Lord Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lord Redemption

Dans un monde en conflit perpétuel, la guilde Lordrédemption vous ouvre ses portes. Sith de tout horizon évoluer dans un cadre de joie et de bonne humeur. Que le coté obscur de la force nous amene à la victoire !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 houwkey sith ravageur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
houwkeye
Recrue
Recrue



Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 01/04/2013

houwkey sith ravageur Empty
MessageSujet: houwkey sith ravageur   houwkey sith ravageur EmptyLun 1 Avr - 14:12

Bonjour,
Je suis actuellement un sith ravageur niveau 28 (avec deja un sorcier niveau50) et j'ai commencer se personnage vendredi soir donc il y a 3 jours .j espere le up le plus vite possible Smile pour ensuite aider les gens et avoir une bonne entente pour jouer .
Merci a vous bisous bisous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anthaderas
Recrue
Recrue
Anthaderas


Messages : 40
Points : 60
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Pyrénées Orientales (66), France

houwkey sith ravageur Empty
MessageSujet: Re: houwkey sith ravageur   houwkey sith ravageur EmptyLun 1 Avr - 14:59

professions ?

sinon j'ai joué quelques temps avec lui, très agréable, sympathique, cinon juste le même problème qu'Apo xP il écoute pas tout toujours xP

non c'est bon élément
très présent aussi
Revenir en haut Aller en bas
houwkeye
Recrue
Recrue



Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 01/04/2013

houwkey sith ravageur Empty
MessageSujet: Re: houwkey sith ravageur   houwkey sith ravageur EmptyLun 1 Avr - 21:39

Professions irl? Heu ba lyceen Very Happy

Mais si je t ai ecouter cest juste que j faisai ma quetes classe en meme temp donc ba voila x)
Et tu dit sa mais ta voulu me violer xD
Revenir en haut Aller en bas
houwkeye
Recrue
Recrue



Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 01/04/2013

houwkey sith ravageur Empty
MessageSujet: Re: houwkey sith ravageur   houwkey sith ravageur EmptyLun 1 Avr - 21:43

Et sinon je m appelle Gaël j aime ma moto bref osef de sa x)
Je geek bcp le week end et les vacances et sinon la semaine Smile
Jai une experience de wow denviron 5-6ans avec tjr les lvl max biensur et quelque perso que jai reussi a bien PL parmit dautre
Jai jouer a SC2 dota2 (dailleur si vous voulezjai des clefs dota2 jme sert pas environ11 ) xD voila bref si vous avez dautre questions dites bisous :3
Revenir en haut Aller en bas
houwkeye
Recrue
Recrue



Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 01/04/2013

houwkey sith ravageur Empty
MessageSujet: Re: houwkey sith ravageur   houwkey sith ravageur EmptyLun 1 Avr - 21:44

Jai zapper je suis abonner :')
Revenir en haut Aller en bas
the lord
Admin
the lord


Messages : 29
Points : 82
Date d'inscription : 12/02/2013

houwkey sith ravageur Empty
MessageSujet: Re: houwkey sith ravageur   houwkey sith ravageur EmptyMar 2 Avr - 9:29

C'est un grand oui pour venir parmi nous!!!
J'ai envie de dire, welcome home !!! J'ai juste envie de dire, gaff à tes fesse, parce que ta remarqué qu'on avais des joyeux gayluron parmi nous ;-)

@ Antha: c'est. Pas parce que tu est officié que tu doit abuser de toute les nouvelles recrut hein :-P

Je veux bien qu'on soit du côté obscure, mais quand je te dit de dire au nouvelles recrut de rejoindre le côté obscure il s'agit pas de leur dire "vien sous ma robe il fait obscure" hein !!!

Bon antha tu peut le guilder au plus vite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredemption.forumactif.org
the lord
Admin
the lord


Messages : 29
Points : 82
Date d'inscription : 12/02/2013

houwkey sith ravageur Empty
MessageSujet: Re: houwkey sith ravageur   houwkey sith ravageur EmptyMar 2 Avr - 10:20

Ps: apocalypse joue très bien !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredemption.forumactif.org
houwkeye
Recrue
Recrue



Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 01/04/2013

houwkey sith ravageur Empty
MessageSujet: Re: houwkey sith ravageur   houwkey sith ravageur EmptyMar 2 Avr - 17:37

Mdrr merci bien mais fodrai j arrive a me co sa marche plus la -_- sa arrive qua moi sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Anthaderas
Recrue
Recrue
Anthaderas


Messages : 40
Points : 60
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Pyrénées Orientales (66), France

houwkey sith ravageur Empty
MessageSujet: Re: houwkey sith ravageur   houwkey sith ravageur EmptyMar 2 Avr - 21:03

ajoutes le toi, j'ai une semaine très chargée je vais pas trop jouer voir pas du tout, la semaine prochaine je suis à Barcelone, je sais pas si je pourrai me co là bas et comment seront organiser les cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
houwkeye
Recrue
Recrue



Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 01/04/2013

houwkey sith ravageur Empty
MessageSujet: Re: houwkey sith ravageur   houwkey sith ravageur EmptyMar 2 Avr - 22:05

Oh pire dite un pseudo je l ajoute et des que je peut je contact sur le jeux pour me faire guilder ^^
Antha viol pas les espagnols x)
Revenir en haut Aller en bas
the lord
Admin
the lord


Messages : 29
Points : 82
Date d'inscription : 12/02/2013

houwkey sith ravageur Empty
MessageSujet: Re: houwkey sith ravageur   houwkey sith ravageur EmptyMar 2 Avr - 22:20

Héhé, les pauvre español ;-) ajoute apokalypto, c'est le MJ,il se connectera dans l'aprem normalement Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredemption.forumactif.org
Lord apokalipto
Recrue
Recrue
Lord apokalipto


Messages : 22
Points : 40
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 37

houwkey sith ravageur Empty
MessageSujet: Re: houwkey sith ravageur   houwkey sith ravageur EmptyMer 3 Avr - 15:44

ba alors??? suis passé deux fois cette aprem en coup de vent pour te guilder et t'était pas la Crying or Very sad ditmoi quand tes co, que j'passe vite fait te guilder mon p'tit lou!!^^
Revenir en haut Aller en bas
houwkeye
Recrue
Recrue



Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 01/04/2013

houwkey sith ravageur Empty
MessageSujet: Re: houwkey sith ravageur   houwkey sith ravageur EmptyMer 3 Avr - 16:47

Dsl jetai en cour :/ le seul mercredi ou jboss laprem lol je tai ajouter je te mp quand jte verrai co tkt Smile o pire sa presse pas je serai la large avan la fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Anthaderas
Recrue
Recrue
Anthaderas


Messages : 40
Points : 60
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Pyrénées Orientales (66), France

houwkey sith ravageur Empty
MessageSujet: Re: houwkey sith ravageur   houwkey sith ravageur EmptyMer 3 Avr - 17:18

tkt je le violerai pas mais c'est vrai qu'il y en a un qui me tente, mais franchement, je reste fidèle sauf dans l'humour. J'attends une vraie réponse de quelqu'un pour qui je ressens quelque chose d'incomparable, ça n'est arrivé qu'une fois et ça a été pire qu'un fiasco, là je veux être sûr de la réponse, et je ne tenterai rien en attendant donc tampis pour notre ch'tit Barcelonais si ça venait à être réciproque !
Revenir en haut Aller en bas
Anthaderas
Recrue
Recrue
Anthaderas


Messages : 40
Points : 60
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Pyrénées Orientales (66), France

houwkey sith ravageur Empty
MessageSujet: Re: houwkey sith ravageur   houwkey sith ravageur EmptyVen 5 Avr - 6:32

Du coup, Houwkey tu vas pourvoir supprimer ce topik ou alors Lord tu le déplaces dans les présentation maintenant qu'il est membre ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





houwkey sith ravageur Empty
MessageSujet: Re: houwkey sith ravageur   houwkey sith ravageur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
houwkey sith ravageur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadowy - Inquisiteur Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord Redemption :: Espace membre :: recrutement-
Sauter vers: