Lord Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lord Redemption

Dans un monde en conflit perpétuel, la guilde Lordrédemption vous ouvre ses portes. Sith de tout horizon évoluer dans un cadre de joie et de bonne humeur. Que le coté obscur de la force nous amene à la victoire !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 DarkCedbarbarian

Aller en bas 
AuteurMessage
Cedbarbarian
Recrue
Recrue



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 30/03/2013

DarkCedbarbarian Empty
MessageSujet: DarkCedbarbarian   DarkCedbarbarian EmptySam 30 Mar - 15:45

Salut tout le monde!

Je sais je suis déjà dans la guild IG mais je poste ici quand même; question de bonne manière! tongue


Sinon moi, IRL, Cédric (fallait pas aller loin pour le deviner scratch ), ambulancier, père d'un merveilleux fils, mais fraichement séparé de sa mère (bon ca me laisse plus de temps pour SWTOR hein!)


Ingame, Darkcedbarbare, inquisiteur sith, sorcier spé heal, lvl 44 à l'heure où j'écris ces lignes!


Je ne veux pas me prendre la tête avec un MMORPG, je joues quand j'en ai envie (et quand je peux car quand on fait des fois 75H/semaine au boulot v'là quoi...).


Et sinon j'ai une grosse expérience sur Ogame (me demande si ca existe encore lol) et sur WOW sur lequel j'ai eu 4 persos 85.



Les mensurations je préfère les garder pour moi, ça ferait des jaloux!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cedbarbarian
Recrue
Recrue



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 30/03/2013

DarkCedbarbarian Empty
MessageSujet: Re: DarkCedbarbarian   DarkCedbarbarian EmptySam 30 Mar - 15:46

Et j'oubliais, je suis abonné bien sûr!

Et j'ai déjà un perso lvl 50 repu senti DPS orienté PVE (mais je me fais chier avec)

Donc là mon sith inquisiteur je suis à fond dans le PVP!!!



Sinon pour terminer, j'ai précommandé le cartel des hutts y'a fort longtemps, donc j'y jouerai 5 jours avant la sortie officielle, c'est pour ça qu'en ce moment j'essaye de PX au max mon sith pour qu'il soit 50 à ce moment là!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
DarkCedbarbarian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord Redemption :: Espace membre :: recrutement-
Sauter vers: